L’ancienne actrice de The Walking Dead, Emma Bell rejoint Dallas en tant que régulière

Connue dans l’univers des séries pour son rôle dans The Walking Dead, puisque personne ne se souvient de The Bedford Diaries, Emma Bell (photo) revient sur le petit écran en rejoignant la seconde saison de la nouvelle version de Dallas.

Bell incarnera Emma Brown, une jeune femme venant d’une famille aisée qui fut élevée par sa grand-mère et qui voyagea étant jeune à travers toute l’Europe. Aujourd’hui, elle est passionnée par les chevaux et c’est que qui l’amène à South Fork, à moins que ce soit Ann Ewing (Brenda Strong) qui serait, selon la rumeur, sa mère. Du drame en perspective donc.

La seconde saison de Dallas sera programmée sur la chaine américaine TNT à partir de janvier 2013 et se composera de 15 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link