L’anglaise Emma Rigby devient la Reine de Coeur dans le spin-off de Once Upon a Time

Emma RigbyDésormais appelée Once: Wonderland, la potentielle série dérivée de Once Upon a Time ne recrute pour le moment majoritairement pas beaucoup d’acteurs américains, et cela ne change pas avec l’arrivée au casting d’Emma Rigby dans cette histoire prenant place dans le monde d’Alice au Pays des Merveilles.

Principalement connue pour sa très longue participation au soap opera Hollyoaks et pour son rôle dans la première saison de Prisoners’ Wives, Emma Rigby se tourne donc vers le petit écran américain pour jouer la Reine de Cœur La Reine Rouge — The Red Queen. Tyrannique à ses heures, la Reine a tendance à se mettre facilement en colère dès qu’on la contredit ou qu’elle n’a pas ce qu’elle veut. Avec son armée de cartes à disposition, elle est sans merci avec ses ennemis.

Correction : The Red Queen est un personnage issue du livre Through the Looking-Glass et non d’Alice’s Adventures in Wonderland. Elle est inspirée par un pièce d’échec et non par une carte de Jeu. Dans l’histoire originale, elle considère Alice comme une amie avant de la voir comme la raison de tous ses problèmes.

Rigby rejoint donc Sophie Lowe (Alice), Peter Gadiot (Cyrus) et Michael Socha (The Knave of Hearts) dans ce pilote de présentation qui sera composée de 4 scènes dont le tournage débute la semaine prochaine. Pour rappel, si ABC commande un véritable pilote, le tournage de celui-ci n’aura lieu que cet été, ce qui repousse la commande d’une saison complète.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link