Laura Bell Bundy prend la suite de Selma Blair dans Anger Management

Laura Bell bundyEn juin dernier, on apprenait le départ de Selma Blair de la série Anger Management. Suite à cette nouvelle, les scénaristes planifiaient d’introduire un nouveau personnage féminin.

C’est donc Laura Bell Bundy, qui a joué dans Hart of Dixie ou How I Met Your Mother, qui succède à Blair et rejoint donc la série avec Charlie Sheen.

Bundy jouera le docteur Jordan Denby, une brillante psychologue récemment divorcée qui a un penchant pour l’alcool et connait de réguliers sauts d’humeur qui pimenteront les vies personnelles et professionnelles de Charlie.

Laura Belle Bundy est une actrice qui est surtout connue pour avoir incarné Elle Woods à Broadway, un rôle qui lui a valu une nomination aux Tony Awards en 2007. C’est aussi une chanteuse country qui a déjà sorti deux albums.

 

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link