Laura Benanti devient récurrente dans la saison 3 de Nashville

31 Juil 2014 à 10:03

Laura Benanti

Rayna (Connie Britton) se fera une nouvelle amie dans la troisième saison de Nashville avec l’arrivée de Laura Benanti dans un rôle récurrent.

L’actrice/chanteuse quitte ainsi Broadway pour se rendre dans la capitale de l’État du Tennessee afin de chanter de la Country dans le rôle de la star montante Sadie Stone.

C’est un changement de registre pour Benanti après un passage dans Nurse Jackie et des apparitions dans The Good Wife et Law & Order: SVU la saison dernière. En plus de sa carrière prolifique à Broadway, elle est donc active sur le petit écran et fut régulière dans Go On et la courte The Playboy Club. On a aussi pu la croiser en récurrente dans Royal Pains et Eli Stone. Enfin, elle participa à la version Live de The Sound of Music sur NBC dans le rôle d’Elsa Schrader.

La saison 3 de Nashville débutera sur ABC le mercredi 24 septembre.

Tags : Nashville Laura Benanti moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link