Laura Fraser rejoint la saison 5 de Breaking Bad

28 Juin 2012 à 10:07

Il y a un an, l’écossaise Laura Fraser (Lip Service – photo) ratait son entrée dans le monde des séries américaines en étant remplacée par Morena Baccarin dans Homeland. Cette fois sera donc la bonne puisqu’elle rejoint le business de la drogue dans la saison 5 Breaking Bad.

Elle fera son apparition dans le second épisode de la nouvelle saison, jouant Lydia, une ancienne partenaire professionnelle de Gus Fring (Giancarlo Esposito) qui jouera un rôle clé pour la suite de l’histoire.

Pour rappel, Jesse Plemons (Friday Night Lights) a également été annoncé dans cette saison 5, dans le rôle de Todd, un ouvrier qui pourrait bien être plus qu’il ne parait.

Vous pouvez retrouver tout ce qui concerne Breaking Bad sur la page dédiée à la série. La diffusion de la saison 5 débute le 15 juillet sur AMC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link