Lauren Graham rend visite à Matthew Perry dans la saison 1 de Go On

Lauren Graham, qui incarne Sarah Braverman dans Parenthood, va faire un petit tour sur une autre série de la chaine NBC. En effet, l’actrice va participer à un épisode de Go On, le nouveau show de son ami Matthew Perry.

Go On raconte l’histoire de Ryan (Matthew Perry), un journaliste sportif, qui n’arrive pas à surmonter la perte de sa femme. Il doit alors suivre une thérapie de groupe pour l’aider à faire son deuil.

Graham va jouer une ancienne amie d’université et de travail de Ryan. Les deux sont aussi sortis ensemble à un certain moment.

Matthew Perry et Lauren Graham ont déjà travaillé ensemble par le passé : l’actrice a fait deux courtes apparitions dans Studio 60 on Sunset Strip en 2006, puis ils ont tournés ensemble dans le film indépendant Birds of America en 2008.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link