Le capitaine Cragen prend sa retraite, Dann Florek quitte New York Unité Spéciale

Dann FlorekAprès le détective Munch, c’est au tour du capitaine Cragen de prendre sa retraite des forces de polices. Dann Florek quitte ainsi Law & Order: SVU après 15 ans.

Ce départ sera peut-être difficile à accepter pour les fans de la franchise Law & Order, Florek étant là depuis le tout début, Cragen ayant servi de capitaine durant trois saisons dans la série mère avant d’être remplacée par Anita Van Buren (S. Epatha Merkerson). On l’avait ainsi retrouvé à l’Unité Spéciale en 1999.

Quoi qu’il en soit, ce départ n’est pas pour tout de suite, à moins que… les producteurs ont décidé de jouer la carte du mystère pour le moment, mais confirme que le personnage se retirera d’ici à la fin de la saison. Dann Florek est donc encore présent pour quelques épisodes sur NBC.

La saison 15 de Law & Order: SVU se poursuit sur NBC dès le 8 janvier 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link