Le courrier est livré dans Signed, Sealed, Delivered dès ce soir sur Hallmark

20 Avr 2014 à 10:49

Signed, Sealed & DeliveredAprès When Calls The Heart en janvier, Hallmark Channel lance ce samedi sa seconde nouveauté de l’année, Signed, Sealed, Delivered — dont le téléfilm pilote fut diffusé en octobre 2013 sur la chaine américaine.

Cette nouvelle dramédie parle de d’un groupe de détectives travaillant pour les services postaux au bureau des Lettres mortes où ils sont chargés de livrer le courrier perdu et les fameuses lettres mortes — courrier sans expéditeur ne pouvant pas être livré à l’adresse indiquée.

C’est Eric Mabius (Ugly Betty, Outcasts) qui prend la tête du casting et il est accompagné par Kristin Booth, Crystal Lowe et Geoff Gustafson.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link