Le créateur de Drop Dead Diva développe une comédie de bureau pour Lifetime

24 Oct 2011 à 9:43

Nice Girls Don’t Get the Corner OfficeFort du succès de sa série Drop Dead Diva sur Lifetime, Josh Berman continue sa collaboration avec la chaine pour son nouveau projet de série

Berman travaille donc sur Nice Girls Don’t Get the Corner Office, un projet de comédie de 30 minutes qui se base sur le livre au titre éponyme du Dr Lois P. Frankel – paru en France sous le titre Ces filles sympas qui sabotent leur carrière.

Le livre, publié en 2004, offre des conseils pour voir sa carrière progresser en identifiant les erreurs que les femmes font et qui sabotent leur carrière.

Berman n’écrira pas la série, mais sera bien producteur exécutif sur le projet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires