Le créateur de Raising Hope quitte la série

Greg GarciaAlors que Raising Hope vient d’être renouvelée pour une saison 4, on apprend que cela se fera sans son créateur et showrunner Greg Garcia.

Ce départ n’a rien avoir avec le renouvellement, puisque c’est une obligation contractuelle pour Garcia qui a récemment signé un contrat de développement avec la concurrence, chez CBS TV Studios. Il a d’ailleurs actuellement deux pilotes de comédies en développement chez CBS, Super Clyde avec Rupert Grint, et un projet sans nom centré sur Will Arnett. Il a donc de quoi s’occuper.

Pour ce qui est de son poste de showrunner sur Raising Hope, c’est son collaborateur de longue date Mike Mariano qui prendra la suite.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link