Le créateur de The Mentalist développe une nouvelle série pour CBS

Bruno Heller (photo) semble intéressé par l’idée d’étendre sa collaboration avec CBS. Le créateur de The Mentalist a en effet signé avec la chaine pour développer un nouveau show.

Cette fois, on reste dans le procedural drama, mais on change légèrement de genre puisque l’on passe du côté du tribunal. Cela s’appelle The Advocates et l’histoire se centre sur une femme avocate qui fait équipe avec un ancien arnaqueur pour rendre justice au nom des victimes, allant jusqu’aux limiter de la légalité pour y arriver. La veuve et l’orphelin pourraient bientôt avoir de nouveaux héros à leur service si tout ce passe bien, même si on est encore très loin d’une commande de pilote.

Tout ceci n’est pas ce qu’il y a de plus original, mais ça entre assez bien dans ce que savent si bien faire CBS et Heller.

A noter que The Mentalist revient sur CBS avec sa saison 5 à partir du dimanche 30 septembre 2012.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link