Le créateur de Vikings et NBC développent une minisérie sur Les Beatles

14 Juin 2014 à 10:53

The Beatles' A Hard Day's Night

Après Rosemary’s Baby ou encore A.D. (qui n’a pas encore été diffusé), NBC poursuit dans la mini-série, cette fois-ci avec un projet nous entrainant dans le monde du rock & roll.

Le network américain travaille avec Michael Hirst, le créateur de The Tudors et Vikings, sur une mini-série évènementielle en 8 épisodes qui racontera l’histoire des Beatles, le fameux groupe originaire de Liverpool. John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr auront formé, pour beaucoup de monde, le plus grand groupe musical de tous les temps, et aussi le plus influent.

Le projet, qui en est encore à ses débuts, réunit l’équipe de The Tudors. Hirst retrouve ainsi les producteurs Ben Silverman et Teri Weinberg, ainsi que Bob Greenblatt qui était alors à la tête de Showtime à l’époque et qui est maintenant président chez NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link