Le créateur d’Heroes s’associe à celui d’Homeland pour Dig, une série évènement sur USA Network

14 Nov 2013 à 9:53

Tim KringUSA Network a commandé Dig, une série « évènement » d’action-aventures en 6 épisodes par Tim Kring (en photo), le créateur d’Heroes et Touch, et Gideon Raff, le co-créateur de Homeland et l’homme derrière la série israélienne qui l’a inspiré.

Dig racontera l’histoire de Peter, un agent du FBI stationné à Jérusalem qui, en enquêtant sur la mort d’une femme archéologue, découvre l’existence d’une conspiration remontant à 2000 ans qui menace de modifier le cours de l’histoire.

Le show sera tourné à Jérusalem, les premiers repérages sur place étant déjà en cours. La diffusion sur USA Network devrait avoir lieu quant à elle dans les six derniers mois de 2014.

Nous devrions donc en reparler dans les mois à venir lors des premières annonces de casting.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link