Le Critictoo de 2014 est là

CritictooComme annoncé dans le traditionnel billet de la bonne année, Critictoo devait subir un léger ravalement de façade ce week-end. C’est désormais fait.

Au programme, une évolution de la palette de couleurs en fonction de la catégorie dans laquelle chaque article se trouve.  La page d’accueil a été refaite, mais reste en construction, si je puis dire, elle devrait évoluer dans les mois à venir. Ce n’est pas la seule, puisque d’autres pages seront probablement repensées par la suite, n’ayant pour le moment subit qu’un léger coup de peinture.

Ce sont les pages articles qui sont le plus touchées ici par des changements, ainsi que l’en-tête du site. Cela ne demande toutefois pas un long temps d’adaptation. L’idée a été d’alléger les pages et de bouger quelques éléments ici et là.

La première motivation derrière tout cela était d’offrir une version qui serait plus légère pour les appareils mobiles — responsive design oblige, il y avait des choses à changer. Dans ce registre, puisque nous ne sommes pas très bien équipés à la rédaction, cela progresse doucement, mais surement.

On peut dire que cette nouvelle version de Critictoo apporte des évolutions moins radicales qu’avec la précédente, alors on espère que vous vous y habituerez rapidement – sinon il faudra certainement attendre 2015 ! Des évolutions devraient donc être implémentées durant l’année qui vient et on essaiera de vous tenir au courant, pensez donc à nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien manquer.

Il se pourrait que certains bugs persistent, pensez à vider le cache de votre navigateur et/ou à nous le signaler si cela n’est pas réglé dans les jours qui viennent.

Tags : critictoo moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link