Le cross-over Arrow/The Flash se dévoile avec une image de groupe

11 Nov 2015 à 10:58

Arrow et The Flash, le cross-over

Chaque épisode qui passe d’Arrow saison 4 ou de The Flash saison 2 nous rapproche du gros cross-over ainsi que de l’arrivée de Legends of Tomorrow. Le spin-off réclame un travail de mise en place qui occupe beaucoup les deux séries et, sans surprise, le cross-over fera la part belle à la série dérivée.

Le producteur exécutif a en tout cas révélé sur twitter une image de groupe (ci-dessus) pour marquer l’arrivée prochaine du cross-over. On retrouve alors sur celle-ci l’équipe de justiciers de Star City (à savoir Green Arrow, Speedy, Black Canary et Diggle) en compagnie de The Flash, mais aussi de Hawkgirl (Ciara Renee) et Hawkman (Falk Hentschel).

Hawkgirl – de son nom civil Kendra Saunders – est déjà apparue dans The Flash, Cisco ayant par ailleurs fait sa connaissance au sein de l’épisode The Darkness and the Light (2.05). Elle travaille au CC Jitters pour le moment, mais il est évident que cela ne va pas durer.

On peut donc imaginer que les évènements du cross-over vont changer cela, celui-ci marquant la première apparition de Hawkman mais aussi du méchant Vandal Savage (Casper Crump).

Ce sera ce dernier que l’équipe improbable de Legends of Tomorrow devra arrêter. Pour rappel, le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) réunit des héros et des vilains pour l’affronter. Ainsi, Ray Palmer (Brandon Routh), Sara Lance (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), le Pr Martin Stein (Victor Garber), Jax Jackson (Franz Drameh), Hawkgirl et Hawkman forment cette fameuse équipe.

Ce fameux cross-over arrive début décembre sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link