Le duo de Detroit 1-8-7 s’associe de nouveau pour Two Roads

15 Août 2011 à 18:50

Après avoir travaillé la saison dernière sur la série policière Detroit 1-8-7 (qui était diffusée sur ABC), le créateur Jason Richman et le showrunner David Zabel refont équipe, une nouvelle fois pour ABC.

Les deux hommes changent de registre avec le projet Two Roads, qui est décrit comme étant dans la veine du film Pile & face – qui repose sur le fameux principe du « et si …  » et retrace donc les deux histoires vécues par son personnage principal, incarnée par Gwyneth Paltrow.

Dans le cas de Two Roads, l’histoire se centre sur une jeune femme qui a des doutes le jour de son mariage et se demande si elle doit oui ou non se marier. De là, les deux versions nous seraient racontées.

 

Tags : Detroit 1-8-7 David Zabel moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link