Le monde a changé dans le premier trailer de la saison 4 de Person of Interest

Person of Interest saison 4

Quand Person of Interest sera de retour à l’automne prochain, ce sera dans un monde différent et particulier dangereux pour Finch, Reese et Cie.

Ce premier trailer de la saison 4 nous introduit ainsi au personnage incarné par Cara Buono, qui sera récurrente, à travers une rencontre dans un bar avec un inconnu campé par Fred Weller. La suite mélange alors des images de la saison 3 avec des scènes inédites qui nous offre un premier aperçu de la situation dans laquelle se trouve les personnages quand on les retrouvera.

Les enjeux n’auront jamais été aussi importants et les adversaires aussi puissants, ce qui risque de donner le jour à des alliances improbables.

La saison 4 de Person of Interest commence sur CBS le mardi 23 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link