Le plein de guest stars pour Alphas (Saison 2) et Haven (Saison 3)

6 Juil 2012 à 10:41

Alphas est bientôt de retour avec sa seconde saison qui sera lancée le 23 juillet sur SyFy. Comme toujours, la chaine a sorti son communiqué de presse pour l’occasion, et on apprend ainsi les guest stars majeures que l’on pourra croiser dans cette nouvelle fournée d’épisodes. Mais d’abord, un petit rappel, Alphas parle de l’équipe du Dr Rosen (David Strathairn) dont les membres sont doués de capacités extraordinaires et dont la mission est d’arrêter les autres alphas qui sont hors de contrôle. Vous pouvez lire le bilan de la saison 1 ici.

Dans la suite de leurs aventures, on croisera alors Sean Astin (Lord of the Rings trilogy) qui sera Roland, un alpha qui peut adsorber la mémoire de ceux qui sont à ses côtés ;  C. Thomas Howell (Southland) incarnera Eli Aquino, un alpha qui se déplace à une vitesse impressionnante et qui cherche à se venger ; Lauren Holly (NCIS) deviendra la sénatrice Charlotte Burton qui a un lien mystérieux avec l’équipe du Dr Rosen ; Steve Byers (Against the Wall) jouera John Bennett, un membre de l’équipe d’intervention travaillant avec l’équipe alpha ; Kandyse McClure (Battlestar Galactica) sera Agnes, une alpha qui peut lire dans l’esprit des gens qu’elle touche ; et enfin Noah Reid (Rookie Blue) endossera le rôle d’Adam Gordon, un jeune homme qui cherche de l’aide pour prouver que sa sœur n’est pas morte. De plus, John Pyper-Ferguson, Kathleen Munroe, Mahershala Ali et Summer Glau reprendront les rôles qu’ils tenaient dans la première saison.

De son côté, Haven prépare sa troisième saison dont la diffusion débutera le 21 septembre, également sur SyFy. Nous n’en sommes donc pas encore au moment du listing complet des guest stars de la saison, mais on apprend tout de même quelques noms puisque Nolan North (Pretty Little Liars) et Claudia Black (Farscape, Stargate SG-1) retrouvent Emily Rose pour quelques épisodes. Les deux acteurs ont en effet déjà travaillé avec l’héroïne de Haven sur le jeu vidéo Uncharted. North incarnera un certain Anderson, un amnésique qui se réveille pour découvrir que tout le monde en ville est mystérieusement endormi. Black participera à un double épisode intitulé Magic Hour dans lequel elle jouera la mystérieuse (et probablement dangereuse) Moira. Il est encore un peu tôt pour en savoir plus de toute façon. Pour patienter, vous pouvez lire le bilan de la saison 2 ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link