Le professeur Proton de retour dans The Big Bang Theory

Bob Newhart - Le professeur Proton de retour dans The Big Bang TheoryEt de 3 pour Bob Newhart ! L’acteur sera de retour dans The Big Bang Theory pour reprendre pour la troisième fois le rôle d’Arthur Jeffries, plus connu sous le nom du professeur Proton, idole de jeunesse de Sheldon et Leonard.

Le personnage a fait sa première apparition dans la série à la fin de la saison 6 dans The Proton Resurgence (6.22) au sein duquel  Sheldon l’engageait pour venir faire une présentation chez lui.

Le professeur Proton est revenu en début de saison dans The Proton Displacement (7.07) lorsqu’il demande de l’aide à Leonard pour une expérience, ce qui rend jaloux Sheldon.

Ce sera donc la troisième apparition de Bob Newhart dans le show pour un rôle qui lui a valu un Emmy Award en tant que meilleur guest star. Pour le moment, il n’y a pas d’informations précises sur ce retour, ni sur l’épisode au sein duquel cela aura lieu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link