Après BBC Two, c’est au tour de BBC Three de dévoiler son programme pour l’automne. Il y a moins de choses à la base, et on n’y retrouve que 4 séries, dont deux nouveautés.

Lip Service – Série s’intéressant à un groupe de lesbiennes vivant à Glasgow. Écrit par Harriet Braun (Mistresses), ce drama sera constitué de 6 épisodes de 60 minutes pour la première saison. Avec Laura Fraser, Ruta Gedmintas et Fiona Button.

Him And Her – L’histoire veut s’intéresser de manière honnête à la vie d’un couple dans la vingtaine de la working class, le tout se déroulant dans la chambre du couple. On a déjà parlé de la série sous le titre Young, Unemployed and Lazy (les deux protagonistes étant sans emploi). Avec Russell Tovey et Sarah Solemani.

Ideal – Johnny Vegas est de retour pour la sixième saison de 8 épisodes de Ideal, dans laquelle il interprète Moz, vendeur de cannabis.

How Not To Live Your Life – Troisième saison de la sitcom, dans laquelle Dan Clark incarne Don, qui ne vit pas sa vie. Pour savoir un peu plus de quoi il retourne, je vous renvoie au bilan de la saison 1 et de la saison 2.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire