La semaine dernière, BBC Two a dévoilé son programme pour l’automne 2010/hiver 2011. Pas de date précise, donc, mais un aperçu de ce que la chaine va diffuser. Ci-dessous, les séries qui passeront sur la chaine au cours de cette période :

Les dramas

The Crimson Petal And The White – Adaptation du roman de Michel Faber, La Rose pourpre et le Lys. Située à l’époque victorienne, c’est l’histoire de Sugar, jeune prostituée de 18 ans, et de William, parfumeur ambitieux, faisant de la jeune fille sa maitresse – des dangers et conséquence qui naissent de leur relation. (4 épisodes).

Laconia (ou The Sinking of the Laconia) – L’histoire tragique du Laconia, touché par une torpille. Civils, militaires britanniques, membres de l’équipage, soldats polonais et prisonniers de guerres italiennes sont à bord et vont devoir tenter de survivre au naufrage. Avec : Brian Cox (Captain Sharp), Andrew Buchan (3rd officer Thomas Mortimer), Franka Potente & Lindsay Duncan. (2 épisodes)

Drama/Comédie

Morecambe And Wise – Au sujet de la création du duo Morecambe et Wise. Avec Victoria Wood dans la peau de la mère d’Eric Morecambe. Aucun nom n’a été annoncé pour les deux acteurs principaux. (1 épisode).

Les comédies

Whites – Les tribulations du chef cuisinier, Rolan White – ayant frôlé le succès il y a cela 15 ans – et de son sous-chef Bib. Avec Alan Davies, Darren Boyd, Katherine Parkinson et Isy Suttie. (6 épisodes)

The Trip – un petit tour improvisé du nord de l’Angleterre avec Steve Coogan et Rob Brydon. Une histoire fictionnelle basée sur l’expérience des deux acteurs. (6 épisodes)

Miranda (Saison 2) – Miranda est de retour cet hiver pour sa seconde saison. Vous pouvez lire la critique du pilote pour en savoir un peu plus sur la série. (6 épisodes)

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire