Le projet de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, obtient le feu vert

ABC a donné son feu vert à son premier pilote au sein de cette saison de développement. Il s’agit par ailleurs d’un drama de la créatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes.

Le projet, encore sans titre, s’inspire de la carrière de la légendaire consultante en relations publiques Judy Smith, la femme qui a aidé Bill Clinton, Michael Vick ou David Paterson à faire face à divers scandales. Le pilote met ainsi en scène une femme experte dans le règlement de crises et de conflits, ainsi que son staff, que ce soit dans leurs vies professionnelles ou privées.

Il n’a pas fallu longtemps pour que le projet obtienne un feu vert, celui-ci étant ainsi donné tôt dans la saison – des semaines avant le lancement même des premiers feux verts.

Shonda Rhimes est productrice exécutive sur la série, tandis que Judy Smith sera co-productrice exécutive ainsi que conseillère technique.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link