Le retour de Human Target déplacé au 17 novembre

29 Sep 2010 à 16:52

L’annulation toute fraîche et Lone Star chamboule le programme de la FOX. Pour remplacer cette nouvelle série, la chaine a décidé d’avancer le retour de Lie To Me au 4 octobre.

Un changement qui laisse une case horaire vide durant la soirée du mercredi et c’est donc Human Target qui va venir l’occuper avec sa seconde saison, et ce, à partir du 17 novembre 2010 (Hell’s Kitchen l’occupera le 10 novembre) au lieu de revenir ce vendredi 01 octobre.

Donc, pour la seconde fois, le season premiere est déplacé, mais cette fois, c’est pour une meilleure case horaire. Et vu les résultats de The Good Guys le vendredi soir, sans l’appui attendu de Human Target, il est probable que l’on entende bientôt parler d’une annulation.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link