Le spin-off de NCIS: LA recrute Scott Grimes et Gillian Alexy

9 Fév 2013 à 11:18

Scott Grimes Le backdoor pilote du spin-off de NCIS: Los Angeles se développe rapidement, devant être diffusé ce printemps sur CBS. Le casting continue donc à prendre forme et, après Edwin Hodge, John Corbett et Miguel Ferrer, ce sont Scott Grimes et Gillian Alexy qui rejoignent l’équipe.

Pour rappel, cette possible série dérivée suivra des agents qui sont forcés de vivre ensemble alors qu’ils traversent le pays pour résoudre des crimes.

Scott Grimes (Urgences, American Dad) incarnera Dave, un agent qui a un talent particulier pour déceler les preuves et reconnaitre les mensonges. Il sera le spécialiste en médecine légale dans l’équipe — notons qu’il a déjà joué dans la franchise NCIS, il était l’ancien partenaire de DiNozzo.

Gillian AlexyDe son côté, Gillian Alexy (Damages, McLeod’s Daughters) sera Claire, une jeune femme très intelligente qui a suivi un entrainement auprès des Navy SEALs. Elle a une passion pour la photographie qu’elle a héritée de son père, un correspondant de guerre.

Ce spin-off n’a pour le moment pas de titre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires