Le spin-off de Once Upon a Time trouve sa Alice

Sophie LoweIl y a quelques heures, on apprenait que Michael Socha (Being Human) était le premier acteur engagé sur le pilote de la potentielle série dérivée de Once Upon a Time. Il est à présent rejoint pas Sophie Lowe (photo gauche) et Peter Gadiot qui complète alors la distribution principale, le show se centrant sur 3 principaux personnages.

Peter GadiotOfficiellement, le projet se nomme à présent Once: Wonderland, parce que les scénaristes manquent d’idées visiblement. L’histoire prendra place dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles et on suivra alors Alice, incarnée par Sophie Lowe (croisée récemment dans la mini-série The Slap), The Knave of Hearts (Michael Socha) et Cyrus, précédemment appelé Amahl, un intérêt romantique pour Alice qui est joué par le relatif débutant Peter Gadiot (photo droite).

Pour rappel, à l’heure actuelle, ce spin-off est développé pour qu’un teaser de présentation soit filmé d’ici la fin avril, si commande d’une pilote il y a, le tournage de celui-ci n’aura lieu que cet été.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires