Le trailer de la saison 3 de Strike Back au son de Bob Dylan

Strike Back revient sur Cinemax le 17 aout prochain avec une saison 3. Ce chiffre peut-être discuté, puisqu’il semble que la première saison n’est pas connue de tous, tout particulièrement chez les américains. Cela dit, c’est bien la troisième saison de la série au final.

Cette nouvelle saison accueillera en tout cas de nouveaux acteurs, puisque Rhona Mitra (The Gates, Boston Legal) rejoint la distribution pour remplacer Amanda Mealing (Colonel Eleanor Grant) à la tête de la Section 20. De plus, Charles Dance (Game of Thrones) endossera le rôle du grand méchant de la saison et recevra apparemment l’assistance de Vincent Regan (Hit & Miss, Scott & Bailey).

En attendant, la promotion fait parler parce que le trailer est accompagnée par une nouvelle chanson de Bob Dylan, « Early Roman Kings », tirée de l’album Tempest.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link