Le Transporteur sur les routes du petit écran

Une franchise de films a trouvé son chemin vers le petit écran : EuropaCorp et Lagardere Entertainment vont produire The Transporter, une adaptation télévisuelle des films.

Pour ceux qui seraient passés à côté d’un des longs-métrages (il y en a 3), The Transporter – aka Le Transporteur chez nous – c’est Frank (Jason Statham dans les longs-métrages), ancien membre des forces spéciales, engagé pour transporter des « colis » de nature variés sans poser de questions.

La série – qui a reçu une commande d’une saison de 12 épisodes – sera tournée en anglais, avec un budget de 4 millions de dollars par épisode.

Des discussions sont en cours avec les grandes chaines pour la diffusion, mais aucun accord n’a été passé pour le moment.

Le tournage débutera en février 2011 en Europe et au Canada pour une diffusion plus tard dans l’année. Il n’y a pas encore de réalisateur accroché au pilote, mais le scénariste allemand Alexander Rumelin, sera le showrunner de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link