Lea Michele sera guest star dans la saison 7 de Sons of Anarchy

29 Juil 2014 à 9:50

Lea Michele

Entre deux saisons de Glee, Lea Michele change violemment de registre, puisqu’elle fera la guest star dans un épisode de la dernière saison de Sons of Anarchy.

L’interprète de Rachel Berry dans la comédie musicale FOX apparaitra ainsi dans l’épisode 6 de la saison 7 dont la diffusion est programmée pour le 14 octobre sur FX. On pourra alors la voir endosser le rôle de Gertie, une mère célibataire qui travaille en tant que serveuse dans un restaurant routier qui sympathisera avec Gemma (Katey Sagal) qui traverse une période difficile.

Elle n’est pas la seule chanteuse à être de passage dans la série de Kurt Sutter, puisque les bikers du SAMCRO reçoivent également la visite de Marilyn Manson et de Courtney Love qui seront par contre récurrents.

La sixième et dernière saison de Glee reviendra à la mi-saison sur FOX, tandis que la saison 7 de Sons of Anarchy sera lancée le mardi 9 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link