Lea Thompson retrouve sa fille, Zoey Deutch, en guest star dans la saison 2 de Switched at Birth

10 Jan 2013 à 10:46

Zoey DeutchSwitched at Birth organise une petite réunion de famille, puisque Zoey Deutch, la fille de Lea Thompson, vient d’être annoncée en guest star pour au moins deux épisodes.

Connue pour son rôle dans la série Ringer, Deutch incarnera cette fois Elisa, une jeune femme séduisante que Toby (Lucas Grabeel) rencontrera alors qu’il travaille sur la campagne électorale de son père, John (D.W. Moffett). Il n’est pas dit si elle partagera l’écran avec sa mère — qui incarne Kathryn, la femme de John.

Son premier épisode sera diffusé le 18 février sur ABC Family, Switched at Birth poursuivant ainsi sa seconde saison qui vient tout juste de débuter.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires