Lee Pace à la tête du pilote de Halt & Catch Fire pour AMC

27 Fév 2013 à 10:02

Lee PaceAbsent du petit écran depuis la fin de Pushing Daisies en 2009, Lee Pace pourrait faire son retour à la tête d’une série TV sur AMC, Halt & Catch Fire.

Créée par Chris Cantwell et Chris Rogers, Halt & Catch Fire nous entrainera dans les années 1980 et prendra place dans le cadre de la popularisation des ordinateurs individuels. L’histoire se centrera sur un ingénieur, un visionnaire et un jeune prodige dont les innovations vont bouleverser les poids lourds de l’industrie de l’époque.

Croisé récemment dans le film Lincoln de Steven Spielberg, Lee Pace jouera le visionnaire Joe MacMillan. Ancien vendeur superstar chez IBM, MacMillan a quitté la compagnie dans des circonstances mystérieuses et refait soudainement surface dans une compagnie située à Dallas au Texas.

Mackenzie DavisÉgalement annoncée au casting, la relative débutante Mackenzie Davis incarnera Cameron Howe, la jeune prodige, une développeuse de talent qui cache ses faiblesses derrière une agressivité qui la rend instable.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires