Oliver Queen fera une apparition dans Legends of Tomorrow, avec un petit twist

29 Jan 2016 à 10:14

Oliver Queen (Stephen Amell) dans Arrow saison 4

Les scénaristes de Legends of Tomorrow comptent bien exploiter à son maximum tout ce que le voyage dans le temps offre pour mieux nous faire rencontrer des visages familiers.

Ainsi, si la série nous a déjà ramené en 1975, Entertainment Weekly nous apprend que notre improbable équipe se rendra dans le futur où elle croisera la route de l’actuel justicier de Star City.

Stephen Amell interprétera alors le rôle d’Oliver Queen dans la série dérivée d’Arrow et The Flash, avec un petit twist : il s’agira d’une version du futur Oliver. L’acteur sera donc présent dans l’épisode 6 de cette saison 1 qui prendra place en 2046.

Le style du personnage pour cette période se basera alors sur son apparence dans Dark Knight Returns. Oliver aura alors perdu son bras gauche et aura une barbichette.

Connu pour être le fils d’Oliver Queen et Sandra Hawke dans la bande dessinée, Connor Hawke sera aussi présent dans ce sixième épisode. Cette version du personnage ne devrait cependant pas posséder la même histoire familiale, sa connexion avec Oliver n’ayant pas été officialisée. Il sera introduit comme un homme qui a choisi d’enfiler un costume pour prendre la suite d’un héros disparu qui se battait pour la justice et l’espoir avant.

Diffusée sur The CW, DC’s Legends of Tomorrow est par ailleurs disponible en France sur MyTF1VOD en US+24.

Dark Knight Returns - Oliver Queen aka Arrow
Oliver Queen dans Dark Knight Returns
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link