Les héros de Legends of Tomorrow s’affichent

Legends of Tomorrow

Il y a l’odeur des vacances qui flotte dans l’air du côté de la télévision américaine, mais cela ne veut pas dire qu’il faut arrêter de parler des super-héros de The CW. En fait, la chaine ne lésine pas sur la promotion de Legends of Tomorrow, le fameux spin off de The Flash et Arrow qui arrivent à la mi-saison dans la case horaire la plus compétitive de la semaine.

Nous avons ainsi le droit aujourd’hui à des affiches individuelles pour les nouveaux héros de l’univers DC/W dans l’esprit de l’affiche de groupe qui a fait surface il y a bientôt deux semaines. Histoire de faire un peu plus parler de tout cela, le network a distribué ces posters à différents organes de presse en ligne de Variety à TVLine en passant par TV Insider ou encore Access Holywood. Nous les réunissons alors ici et pensez à revenir sur ce billet par la suite, car toutes les affiches qui ne sont pas encore disponibles seront donc ajoutées là. maj : toutes les affiches ont été ajoutées.

Pour rappel, Legends of Tomorrow suit une équipe qui a été formée par le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) dans le but de voyager dans le temps afin d’affronter Vandal Savage (Casper Crump), un ennemi immortel qui aida les tyrans de notre monde à perpétrer leurs crimes. On retrouve ainsi des habitués de la franchise comme Ray Palmer (Brandon Routh), Sara Lance (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), le Pr Martin Stein (Victor Garber) et Firestorm (Franz Drameh), et les derniers arrivés Hawkgirl (Ciare Renee) et Hawkman (Falk Hentschel).

Cette première saison de Legends of Tomorrow sera proposée le jeudi soir en compagnie de la troisième saison de The 100 à partir du jeudi 21 janvier 2016.

Legends of Tomorrow - Rip Hunter

Legends of Tomorrow - Atom

Legends of Tomorrow - Firestorm

Legends of Tomorrow - Stein

Legends of Tomorrow - Cold

Legends of Tomorrow - White Canary

Legends of Tomorrow - Hawkgirl Legends of Tomorrow - Hawkman Legends of Tomorrow - Heat Wave

Tags : Legends of Tomorrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link