Legends of Tomorrow a trouvé son Hawkman qui sera dans le cross-over Flash/Arrow

4 Août 2015 à 11:06

Falk Hentschel

Qu’est-ce que serait Hawkgirl sans Hawkman ? C’est ce qu’a dû se demander l’équipe derrière Legends of Tomorrow avant d’annoncer que le second allait rejoindre officiellement l’univers super-héroique qui se développe sur The CW. Tout particulièrement après avoir décidé d’explorer les anciennes vies d’Hawkgirl.

Dans l’univers DC, Hawkman possède plusieurs incarnations. Il apparait alors la première fois en janvier 1940 avec l’archéologue Carter Hall qui découvre être la réincarnation du Prince Égyptien Khufuet et qu’il existe un mystérieux métal nth pouvant défier les lois de la gravité et lui permettre de voler. Au départ, il est aussi à la recherche de son amour passé, aussi réincarné – aka Hawkgirl – avec laquelle il fera souvent équipe par la suite.

Falk Hentschel, qui a joué dans Reckless, va donc endosser le costume de Carter Hall ou Hawkman, la dernière réincarnation en date du prince égyptien qui est destiné à se réincarner à travers le temps aux côtés de son âme sœur, Hawkgirl – ou dans le cas présent Kendra Saunders (Ciara Renee). Comme cette dernière, Carter peut se transformer en guerrier ailé grâce aux pouvoirs d’Horus. Il devrait, à la différence de sa compagne, se souvenir de ses vies passées.

Avant de se retrouver dans Legends of Tomorrow qui est prévu pour la mi-saison, Hentschel fera sa première apparition dans le cross-over entre Arrow et The Flash.

Les nouvelles saisons pour les deux shows vont commencer par tout mettre en place pour aider au lancement de la série dérivée. Pour rappel, Legends of Tomorrow met en scène un groupe de héros et de vilains réunis par le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) pour affronter une menace qui mettra la planète en danger. Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance), Wentworth Miller (Captain Cold), Dominic Purcell (Heat Wave), Victor Garber (Pr Martin Stein), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Franz Drameh (Jay Jackson) font aussi partie du casting.

À l’image de Lucy Lane qui sera dans Supergirl sur CBS, Hawkman est lui aussi apparu dans Smallville. C’était Michael Shanks (Stargate) qui l’incarnait.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link