Legends of Tomorrow recrute un Danois pour jouer le méchant Vandal Savage

Casper Crump ou Vandal Savage

Tout juste après avoir annoncé le casting pour Hawkman, Legends of Tomorrow révèle qui sera le grand méchant de sa saison 1.

Dans Legends of Tomorrow, le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) forme une équipe improbable composée de héros et de vilains pour affronter une menace qui mettra la planète en danger. Ray Palmer (Brandon Routh), Sara Lance (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), le Pr Martin Stein (Victor Garber) et Hawkgirl (Ciare Renee) forment cette fameuse équipe.

Jusque-là, la menace n’avait pas été spécifiée. Cela vient donc officiellement de changer avec l’acteur danois Casper Crump qui rejoint série pour y incarner Vandal Savage, un méchant voyageur temporel comme DC semble en avoir le secret.

Vandal Savage est un immortel qui a endossé de nombreux noms au cours de l’histoire, incarnant des conquérants ou conseillant de puissantes figures dans le but de prendre le pouvoir et faire de lui le maitre du monde.

À l’image de Hawkman, Savage fera sa première apparition dans le cross-over entre Arrow et The Flash avant le lancement à la mi-saison de Legends of Tomorrow sur The CW où l’équipe aura pour mission de l’arrêter.

Il s’agit donc de la première fois que Vandal Savage sera dans une adaptation live. Le personnage n’est à ce jour apparu que dans divers dessins animés DC. On peut tout de même noter que le docteur Curtis Knox incarné par Dean Cain dans la saison 7 de Smallville était clairement basé sur Savage, mais que l’équipe n’a pu utiliser le nom du personnage suite à des restrictions du studio.

Tags : Legends of Tomorrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link