Christina Brucato et Victor Garber

Il n’y a pas que Barry Allen qui modifie sa ligne temporelle. C’est aussi le cas du professeur Martin Stein dans Legends of Tomorrow. Cela a donc des répercussions notables qui nous entrainent dans le territoire du spoiler si vous n’avez pas encore regardé l’épisode 8 de la saison 3 de The Flash. (lire la critique)

Depuis Outlaw Country (2.06), Martin (Victor Garber) a des visions d’une jeune femme qu’il ne connait pas et le mystère sur l’identité de cette personne vient donc d’être levé avec le retour en 2016 des légendes à l’occasion du crossover évènementiel.

C’est ainsi que Martin Stein fait la connaissance de Lily Stein, qui n’est autre que sa fille incarnée par l’actrice Christina Brucato. Cette dernière est annoncée maintenant en tant que récurrente au sein de cette saison 2 de Legends of Tomorrow. Rappelons que celle-ci a été rallongée de quelques épisodes il n’y a pas très longtemps, faisant monter son nombre total d’épisodes à 18.

Brucato n’est pas un visage complètement inconnu bien que l’actrice n’a pas vraiment eu de rôle notable à ce jour. On n’a cependant pu la voir en tant que jeune Lolly dans Orange is the New Black ou encore dans la peau de Claire Rhodes dans trois épisodes de Chicago Med.

Avant cela, elle a participé le temps d’un épisode à Forever, Unforgettable ou encore The Carrie Diaries. Legends of Tomorrow se présente donc comme son rôle le plus important sur le petit écran à ce jour.

Le crossover de l’Arrowverse se poursuit en tout cas dans Arrow avant de se conclure dans Legends of Tomorrow où l’on devrait justement voir Lily.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire