Aller au contenu
News Après Vixen, Legends of Tomorrow saison 2 recrute Citizen Steel

Après Vixen, Legends of Tomorrow saison 2 recrute Citizen Steel

nick zano citizen steel legends of tomorrow - Après Vixen, Legends of Tomorrow saison 2 recrute Citizen Steel

Après une première saison où il a fallu sauver le monde de Vandal Savage, l’équipe de Legends of Tomorrow connait quelques changements pour une saison 2 qui promet de s’intéresser à la Justice Society of America.

Après l’introduction de Patrick J. Adams dans le final de la saison 1, puis l’annonce qu’une Vixen rejoint l’équipe, on apprend maintenant que Nick Zano a été engagé en tant que régulier dans ces nouveaux épisodes de Legends of Tomorrow.

L’acteur qui était dans la courte Minority Report  la saison dernière incarnera le docteur Nate Heywood, un historien dont le grand-père était le Commander Steel, un membre de la Justice Society of America – ou la Société de justice d’Amérique en version française.

Dans le comic book, Nate – qui est une ancienne star de football – marche dans les pas de ses ancêtres en étant la troisième personne à endosser le nom « Steel », après Henry Heywood aka Commander Steel, un membre original de la Justice Society durant la Seconde Guerre et son petit fils Hank Heywood III.

Nate est un personnage récent, il a été créé en 2007 par Geoff Johns et Dale Eaglesham. Il est alors l’autre petit fils d’Henry Heywood qui se fera appelé Citizen Steel.

Les producteurs de Legends of Tomorrow ont choisi pour le moment de ne pas expliciter si oui ou non Nick marchera également dans les pas de son grand-père dans la série. Il est tout de même difficile d’imaginer que cela ne fera pas partie de l’histoire.

Cela marque en tout cas le retour de Nick Zano sur The CW. L’acteur avait joué avant dans Melrose Place et 90210.

Étiquettes: