En saison 2, Legends of Tomorrow affronte des ennemis d’Arrow et The Flash et plus encore

Legends of Tomorrow saison 2 au Comic-Con de San Diego

L’équipe de Legends of Tomorrow a peut-être sauvé le monde de Vandal Savage en saison 1, cela ne signifie pas qu’il n’y a plus rien à faire en saison 2, au contraire. Comme la bande-annonce dévoilée au cours de la Comic-Con de San Diego nous le montre, leurs actions ont des répercussions et ils sont maintenant les seuls à pouvoir vraiment protéger le temps et à assurer que l’histoire ne soit pas modifiée.

On sait déjà qu’ils auront au moins de l’aide de la part de la Justice Society of America – avec Hourman (Patrick J. Adams) qui a été introduit dans le final de la saison 1 de Legends of Tomorrow. Citizen Steel incarné par Nick Zano a également déjà été annoncé, alors qu’il a donc été révélé que l’on devrait rencontrer Stargirl, Dr. Mid-Nite et Obsidian au sein de ces nouveaux épisodes. Il n’y a pas encore d’acteurs de castés.

La Justice League of America est alors présenté comme étant l’équipe de super-héros de l’âge d’or pour l’équipe de Rip Hunter qui n’est pas exactement la même que la saison 1. En plus de ce qui est arrivé à Leonard Snart, Hawgirl et Hawkman ont pris une route différente. L’équipage n’est donc plus le même, avec par ailleurs l’arrivée sur le Waverider d’Amaya Jiwe aka Vixen (une ancêtre de la Vixen animée).

Nos super-héros auront de quoi s’occuper vu qu’il a été annoncé qu’ils affronteront aussi Legion of Doom, une équipe de super-vilains au sein de cette saison 2 de Legends of Tomorrow. Ces membres nous sont d’ailleurs plus que familiers : Reverse-Flash incarné par Matt Lescher qui est donc régulier au sein de ces épisodes ; Captain Cold et Malcolm Merlyn, Wentworth Miller et John Barrowman étant quant à eux régulier dans l’Arrowverse ; et enfin Damien Darhk, avec Neal McDonough qui reprend son rôle en tant que récurrent.

Comme la bande-annonce nous le montre, Sara est donc déterminée à tuer ces ennemis – spécifiquement Malcolm et Darkh qui sont responsables de nombreuses tragédies dans son existence (c’est peu dire).

Enfin, cette saison 2 de Legends of Tomorrow s’ouvrira avec une apparition d’Oliver Queen (Stephen Amell) alors que l’on retrouvera Jonah Hex dans l’épisode 6.

L’équipe du Waverider fait son retour sur The CW le jeudi 13 octobre 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link