L’avenir d’un membre de Legends of Tomorrow officialisé pour la saison 2

Legends of Tomorrow : Le début d’une folle aventure (Pilote)

Attention, cet article contient des spoilers importants sur Legends of Tomorrow et sur les évènements prenant place dans l’avant-dernier épisode de la saison. Vous voilà prévenus !

Qui fera partie de l’équipe de Legends of Tomorrow en saison 2 ? S’il a été annoncé que Patrick J. Adams serait introduit à la fin de la saison 1 dans la peau d’un personnage majeur de DC, rien n’avait encore été annoncé concernant le casting actuel.

La situation vient d’être précisée pour Leonard Snart aka Captain Cold, incarné par Wentworth Miller. Une annonce qui arrive juste après la diffusion de l’épisode 15 où – attention spoilers – Leonard Snart se sacrifie pour sauver le reste de l’équipe. Vu qu’on se trouve dans un univers où il existe des doppelgängers venant d’autres réalités et le voyage dans le temps, il était aisé d’imaginer qu’on reverrait le personnage.

Dans quelles conditions cependant ? Wentworth Miller avait signé un contrat à court terme pour Legends of Tomorrow, l’équipe créative savait dès le départ qu’il ne serait donc pas un membre permanent du Waverider.

Bien entendu, les responsables – dont le producteur Greg Berlanti – ont regardé la série et ont dû constater comme tout le monde qu’il était sûrement l’un des meilleurs éléments du show. Il était déjà populaire dans The Flash, et pas de doute qu’il l’est encore plus après cette saison 1 de Legends of Tomorrow.

Berlanti et son équipe ont donc négocié pour offrir à Wentworth Miller un nouvel arrangement qui sera plus flexible. L’acteur a donc signé en tant que régulier pour le studio Warner Bros TV, pouvant ainsi passer d’un show super-héroique à un autre. Pour le moment, il devrait ainsi être récurrent dans The Flash et la saison 2 de Legends of Tomorrow. Si Wentworth Miller ne sera pas membre du Waverider, il aura tout de même un rôle non négligeable dans la série.

C’est le premier contrat de ce type, mais Berlanti espère pouvoir continuer dans cette direction pour d’autres acteurs/personnages.

En plus de cette annonce, on sait que deux nouveaux membres – un homme et une femme – devraient rejoindre l’équipe, le casting étant en cours.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link