Aller au contenu
News Legends of Tomorrow Saison 3 : le showrunner nous fournit les premières informations

Legends of Tomorrow Saison 3 : le showrunner nous fournit les premières informations

legends of tomorrow fin saison 2 - Legends of Tomorrow Saison 3 : le showrunner nous fournit les premières informations

Ce qui suit aborder les évènements du final de Legends of Tomorrow saison 2. Il est préférable de passer son chemin si vous ne l’avez pas encore vu.

La saison 3 de Legends of Tomorrow s’est terminée avec un membre de l’équipe quittant l’aventure. Rip Hunter (Arthur Darvill) a fait discrètement ses bagages avant de laisser tout simplement Sara aux commandes du Waverider.

Cependant, il faut bien dire que ses adieux ne sonnaient pas comme définitif et il y avait de quoi supposer que ce n’était pas la dernière fois que l’on voyait le Time Master.

Il n’aura pas fallu longtemps pour avoir cette confirmation, faite par le showrunner Marc Guggenheim à Entertainment Weekly Radio. « Nous avons des plans pour Rip l’année prochaine. Ce sera juste dans un rôle différent de celui de membre de l’équipe ».

Après les évènements ayant affecté Rip au cours de la saison 2, ce dernier est certainement plus intéressant quand il n’occupe en effet pas une position au sein des Legends. On peut également imaginer que cela offre plus de flexibilité sur un plan professionnel à Arthur Darvill.

Après ce départ, cette saison 2 de Legends of Tomorrow se terminait avec le crash du navire à Los Angeles en 2017 et le constat par l’équipe que tout n’était pas rentré dans l’ordre lorsqu’ils se sont retrouvés face à des dinosaures.

Sans trop de surprise, Guggenheim officialise le fait qu’il n’y aura pas de répercussions sur Arrow et The Flash, insistant sur le fait qu’ils ne veulent pas que regarder la télévision « ressemble à un devoir scolaire. »  Il a tout de même ajouté qu’il y aurait une explication pour cela, pour le fait que l’on ne verra pas de dinosaures à Central City. Réalité alternative, peut-être ? Vu comment les lois du voyage dans le temps sont malléables dans l’Arrowverse de toute façon, cela ne devrait pas être difficile de trouver une excuse.