Legends of Tomorrow Saison 4 : Plus de magie, de dragons et de misfits

La quatrième saison de Legends of Tomorrow sera plus magique que les précédentes, en grande partie grâce à la présence de Constantine – Matt Ryan ayant été annoncé régulier sur ces nouveaux épisodes – mais pas que.

Après avoir combattu Mallus, les légendes toujours sous la direction de Sara,  aident Ava Sharpe et le Time Bureau à éliminer les derniers anachronismes. Cela signifie-t-il que les légendes vont enfin pouvoir prendre un peu de repos et arrêter de réparer leurs erreurs ? Non !

À l’aide d’une bande-annonce mélangeant quelques images inédites à beaucoup d’images de la saison précédente, la CW nous annonce une saison 4 dans l’esprit de la série où l’équipe doit maintenant sauver l’Histoire de créatures magiques issues de mythes, contes de fées et légendes. Ces créatures ayant souvent été repoussées par des gens comme Constantine sont bien déterminées maintenant à semer le chaos.

Mal équipée pour faire face à ce genre de danger, l’équipe doit bien évidemment s’allier à Constantine pour éviter un nouveau déraillement de l’histoire.

Constantine ne sera pas le seul à rejoindre le Waverider, vu qu’il a été également annoncé que Ramona Young (Santa Clarita Diet) était une nouvelle régulière dans la peau d’Alaska Yu. Cette femme (qui n’a pas d’équivalent dans l’univers DC pour ce qu’on en sait) est une experte en créatures magiques qui vit cependant la tête un peu dans les étoiles.

De plus, Tom Wilson (Biff Tannen dans la trilogie Retour vers le futur) sera quant à lui récurrent au cours de cette saison 4 de Legends of Tomorrow. Il endossera ainsi le rôle de Hank Heywood, le père de Nate (Nick Zano). Comme la plupart des membres de la famille, Hank a passé sa vie à servir son pays dans l’arme et au Département de la Défense.

Rappelons que Jes Macallan (Ava Sharpe) et Courtney Ford (Nora Darhk) ont également été promues régulières.

La saison 4 de Legends of Tomorrow sera diffusée à partir du 22 octobre sur The CW.

Tags : Legends of Tomorrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires