Les Legends of Tomorrow s’acclimatent aux ’70s dans le dernier trailer

Legends of Tomorrow - Caity Lotz

Plus nous nous approchons de la date de lancement de Legends of Tomorrow et plus la promotion s’éloigne d’Arrow et de The Flash pour montrer la nouvelle série pour ce qu’elle sera. Dans ce sens, la dernière bande-annonce promet clairement un divertissement débridé avec des personnages légèrement excentriques.

Pour rappel, Legends of Tomorrow suit une équipe qui a été formée par le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) dans le but de retourner dans le passé afin d’affronter un ennemi immortel nommé Vandal Savage (Casper Crump) — apparu récemment dans le crossover The Flash/Arrow — qui apporta son soutien à des tyrans de notre monde à travers l’Histoire.

Le voyage débute donc par un tour dans les années 70. Il est prévu que l’équipe de Rip Hunter explore plusieurs époques durant la saison, ce qui devrait donner l’occasion à ce groupe de futures légendes de voir du pays. Il se pourrait même que certains n’y survivent pas, car tout peut arriver dans le passé.

Quoi qu’il en soit, l’équipe de cette saison 1 de Legends of Tomorrow menée par Hunter rassemble au point de départ Ray Palmer (Brandon Routh), Sara Lance (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), le Pr Martin Stein (Victor Garber), Firestorm (Franz Drameh), Hawkgirl (Ciare Renee) et Hawkman (Falk Hentschel).

Legends of Tomorrow débutera le jeudi 21 janvier 2016 sur The CW en duo avec de la saison 3 de The 100.

Tags : Legends of Tomorrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link