Legion, série X-Men avec Dan Stevens

Prêt pour rencontrer un des mutants les plus puissants de l’univers X-Men ? Ce n’est pas au cinéma que cela se passera, mais sur FX avec Legion, la nouvelle série de Noah Hawley (Fargo) qui sera lancée dans quelques mois.

Après avoir dévoilé un premier trailer en juillet, FX vient de mettre en ligne un teaser pour officialiser l’arrivée de cette nouvelle série sur la chaine à partir de février 2017.

S’intéressant à celui qui est le fils de Charles Xavier dans le comic book, la série Légion met en scène Dan Stevens (Downton Abbey) dans la peau de David Haller, un homme qui lutte depuis son adolescence avec des problèmes de santés mentales. Diagnostiqué schizophrène, il passe son temps à aller et venir dans les hôpitaux psychiatriques depuis des années. Une rencontre étrange avec un autre patient va le confronter à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il a pourraient être réelles.

Legion prend place, selon les dires du président de FX John Landgraf, dans un univers parallèle au cinéma où le gouvernement américain a découvert il y a peu l’existence des mutants et le public ignore encore tout.

Également au générique de cette saison 1 de Legion, nous retrouvons Aubrey Plaza (Parks and Recreation), Jean Smart (Fargo), Rachel Keller (Fargo), Jeremie Harris (A Walk Among the Tombstones), Amber Midthunder (Hell or High Water), Katie Aselton (The League) et Bill Irwin (Interstellar). Jemaine Clement (que l’on peut voir dans Divorce) a récemment rejoint le casting.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire