L’enfer de Hell on Wheels n’est pas plus civilisé dans la saison 4 qui débute ce soir sur AMC

2 Août 2014 à 18:48

Hell on Wheels - Saison 4

Il y a des conflits à tous les niveaux au début de la quatrième saison de Hell on Wheels et Cullen Bohannon (Anson Mount) se retrouve naturellement plongé au milieu.

Cette saison qui débute ce soir sur AMC se concentre plus que jamais sur la progression vers l’ouest du chemin de fer de l’Union Pacific. La ville de Cheyenne dans le Wyoming devient en 1867 le cœur de cela et son contrôle devient un enjeu majeur pour l’avenir.

Pour l’occasion, le casting s’élargit, accueillant Jake Weber et Jonathan Scarfe dans des rôles récurrents, tandis que MacKenzie Porter reprend le rôle de Naomi Hatch tenu par Siobhan Williams dans la saison 3.

Cette saison 4 de Hell on Wheels se compose de 13 épisodes.

Tags : AMC Hell on Wheels moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link