Des posters pour les nouvelles saisons d’Arrow et de The Vampire Diaries

17 Sep 2014 à 21:18

Arrow saison 3

Alors que le spin-off Flash a déjà son poster depuis plusieurs semaines, c’est maintenant au tour de l’équipe d’Arrow de s’afficher pour sa saison 3. Cette dernière met donc bien en avant Oliver Queen entouré de ses proches dans son combat contre le crime. On retrouve ainsi Felicity (sans ses lunettes), Diggle, mais aussi Laurel maintenant dans le secret ainsi que Roy en costume.  Les nouveaux épisodes arrivent sur The CW à partir du mercredi 8 octobre.

En plus d’Arrow, The CW a aussi dévoilé l’affiche promotionnelle pour la saison 6 de The Vampire Diaries, où Bonnie et Damon sont peut-être pour la première fois ensemble et soudés, étant tous les deux coincés de l’autre côté. Leurs amis doivent donc de leur côté apprendre à vivre sans eux et aller de l’avant. Le show fait son retour sur la chaine le jeudi 2 octobre.

The Vampire Diaries saison 6

Arrow saison 3

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link