The Sarah Jane AdventuresLe spin-off de Doctor Who, The Sarah Jane Adventures, a encore de beaux jours devant lui. La série vient d’être renouvelée, non pas pour une saison, mais pour deux, ce qui nous fait un total de 24 épisodes de 30 minutes. La journaliste et sa bande de jeunes amis vont donc encore avoir du pain sur la planche.

Créée par Russell T. Davies, et mettant en scène l’ancienne compagne de route du docteur, Sarah Jane Smith, The Sarah Jane Adventures est un gros succès pour CBBC depuis ses débuts en 2007, voyant son audience grossir au fil du temps.

La saison 4 devrait être diffusée cet automne, dans laquelle on retrouvera les acteurs Elisabeth Sladen, Tommy Knight, Daniel Anthony et Anjli Mohindra. La production sera lancée à Cardiff ce mois-ci, avec Nikki Wilson prenant la place de Davies en tant que productrice exécutive, alors que Brian Minchin est le nouveau producteur.

Phil Ford, Joseph Lidster, Rupert Laight, Gareth Roberts et Clayton Hickman sont les scénaristes pour cette quatrième saison.

La saison 5 sera quant à elle produite en 2011 pour un lancement plus tard dans cette même année.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire