Les créateurs de Hell on Wheels veut adapter The Straits pour Cinemax

2 Avr 2013 à 10:12

The StraitsAprès avoir quitté le western d’AMC, Hell on Wheels, qu’ils avaient créé, Tony et Joe Gayton veulent adapter la série australienne The Straits. Un projet qui est ainsi entré en développement chez Cinemax, la chaine qui diffuse des shows comme Strike Back et Banshee.

The Straits est un drama se centrant sur une famille de criminels qui s’occupe dans le trafique de drogues, d’armes et d’animaux exotiques. Quand le chef de la famille (joué par Brian Cox dans la version originale) annonce à ses trois fils qu’il n’a pas choisi lequel d’entre eux serait son successeur, il provoque inconsciemment une série d’évènements qui pourraient réduire à néant ce qu’il a passé sa vie à construire. Dans cette adaptation, l’histoire prendra place entre les Keys de Floride et la Jamaïque.

Voici la bande-annonce de la série australienne :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link