Les Devious Maids de Lifetime sont « Deliciously Dirty » pour leur saison 2

19 Mar 2014 à 10:13

Les Devious Maids de Lifetime seront de retour pour une saison 2 à partir du 10 avril. Ana Ortiz, Dania Ramírez, Roselyn Sánchez, Edy Ganem et Judy Reyes seront présente dans cette nouvelle fournée d’épisodes qui accueille une nouvelle et mystérieuse domestique, incarnée par Joanna P. Adler. Dominic Adams rejoint aussi la série dans le rôle de Tony, un garde du corps. Tricia O’Kelley est quant à elle récurrente durant cette seconde saison.

Pour préparer leur retour, la chaine américaine s’est associé au chanteur Jason Derülo pour une vidéo sur sa chanson « Talk Dirty ». Nous avons aussi le droit à trois posters.

Devious Maids saison 2

Devious Maids saison 2

Devious Maids saison 2

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link