Les Devious Maids reprennent du service pour une saison 2 dès ce soir sur Lifetime

Devious Maids - Saison 2Devious Maids fait son retour ce dimanche sur Lifetime. La série de Marc Cherry entame ainsi sa seconde saison et c’est d’ailleurs Eva Longoria, également productrice du show, qui réalise le season premiere.

Pour son retour, la série affiche quelques changements au casting, puisque Brianna Brown (Taylor Stappord), Wolé Parks (Sam Alexander) et Brett Cullen (Michael Stappord) ont quitté le show. Par contre, de nouveaux visages font leur apparition dont Opa (Joanna P. Adler), une gouvernante dans la quarantaine inspirée par la célèbre Mrs. Danvers du film Rebecca d’Alfred Hitchcock, qui sera au cœur du mystère de la saison.

La saison 2 de Devious Maids se compose de 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link