Les frères Scott sur le circuit des 24 heures du Mans dans les années 60

Les années 1960 sont à la mode aux États-Unis, et quoi de mieux qu’une course de voiture mythique pour se plonger encore plus dans l’histoire ?

Ridley et Tony Scott souhaitent donc produire The Drivers, une série qui prendrait place durant la course des 24 heures du Mans pendant les années 1950-1960. Leur compagnie co-produirait avec Headline Pictures et Sennet Entertainment cet ambitieux projet pour un marché international.

La série prend son essence dans le livre Shelby: The Man, The Cars, the Legend, écrit par Wallace A. Wyss, et qui raconte l’histoire vraie de jeunes coureurs automobiles américains, allemands, français, italiens ou encore britanniques, amis et rivaux, amateurs prêt à tout pour courir et gagner.

La course des 24 heures du Mans a déjà servi de cadre à deux films : le classique Le Mans avec Steve McQueen et le beaucoup moins classique Michel Vaillant, adaptation de la bande dessinée du même nom, avec Sagamore Stévenin.

Tags : Ridley Scott moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link