C’était les Upfronts de la chaine Cartoon Network, qui a donc annoncé ses programmes et projets, dont le retour de Bugs Bunny et Daffy Duck :

– La chaine a commandé un  pilote de 30 minutes pour une série live, intitulée actuellement KROG. Créé par Mark Rivers (« Metalocalypse »), le projet se centre sur un groupe de monstres envoyés sur Terre pour vaincre l’humanité.

– La première série live scriptée de la chaine, Unnatural History, fera ses débuts le 13 juin. Le programme se centre sur Henry Griffin (Kevin G. Schmidt) un jeune avec beaucoup de talents (acquis au cours de ses voyages dans le monde avec ses parents anthropologues) et son cousin Jaspin (Jordan Gavaris) allant dans une école de Washington D.C. et se retrouvant au cœur d’un mystère touchant le musée.

– La seconde série live scriptée, Tower Prep, est prévue pour l’automne. Il s’agit d’une série action-thriller racontant l’histoire du jeune adolescent rebelle Ian (Drew Van Acker), qui se réveille un matin pour se trouver pris au piège dans une mystérieuse école spécialisée à développer le « potentiel unique » de ses élèves. Ian forme avec d’autres étudiants – CJ (Elise Gatien), Gabe (Ryan Pinkston) et Suki (Dyana Liu) – un groupe secret pour découvrir où ils sont et comment rentrer chez eux.

The Looney Tunes Show – un animé forcément ! – est donc la grosse nouvelle de la chaine, qui fait quitter les bois à Bugs et Daffy pour les confronter aux quartiers de la ville. On y croisera aussi Sam le Pirate, Granny, Titi et Sylvestre. Il n’y a pas de date d’annoncée pour le moment.

– La chaine a aussi dévoilé Mad, une série d’animation/sketch-comédie qui utilise Mad Magazine (DC Comics) comme inspiration. Le programme utilisera ainsi des personnages de Mad, comme Alfred E. Neuman ou  mettra en scène le cartoon parodique Spy vs. Spy.

La série fait par ailleurs partie d’un bloc de comédie dans lequel on retrouvera la nouveauté Secret Mountain Fort Awesome – au sujet de monstres souterrains lâchés à la surface après l’ouverture d’un portail -, ainsi que Regular Show et Robotomy.

– Le dernier animé annoncé se nomme Young Justice, et est au sujet d’un adolescent super héros.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire